MAGIC POP

Magic pop ce soir sur RMC DÉCOUVERTE !

21891

Après avoir validé la théorie des ” six degrés de séparation “, théorie qui sous-tend que toute personne sur le globe peut être reliée à n’importe quelle autre, au travers d’une chaine relationnelle de cinq maillons, Antonio Diaz, jeune magicien talentueux, se lance dans une nouvelle aventure qui a pour but de rencontrer une de ses idoles : le professeur Stephen Hawking. Pour ce faire, il rencontre différentes personnalités qui l’aideront à se rapprocher de lui.

L’épisode de ce Dimanche 22 Février :

Il est dit que nous sommes connectés à n’importe qui dans le monde à 6 poignées de main près! Antonio Diaz, jeune magicien talentueux connu pour son utilisation de la théorie des six degrés de séparation, va tenter de rencontrer une de ses idoles : le batteur des Pink Floyd, Nick Mason. Dans cet épisode spécial, le magicien va essayer d’impressionner des célébrités internationales avec sa magie dans une course effrénée contre le temps !

source : http://rmcdecouverte.bfmtv.com/emission/magic-pop/

Alexis Pineaud

Alexis Pineaud

Passionné de magie, je suis le fondateur de Jmag. J'espère que mon article t'aura intéressé ! N'hésite pas à laisser un petit commentaire pour me le faire savoir :)

Close