Les Extraordinaires – TF1

Vendredi 6 mars 2015, TF1 lançait sa nouvelle émission, Les Extraordinaires. Une première édition remportée haut la main par Raphaël, champion en calcul mental.

Les-Extraordinaires-TF1-l-incroyable-don-de-Raphael-gagnant-de-l-emission_news_full

A 33 ans, il a remporté vendredi soir la première édition des Extraordinaires sur TF1. Raphaël, professeur de mathématiques originaire de Rennes, a conquis le public grâce à sa passion des nombres. Son défi : remplir l’intégralité d’un échiquier pour que la somme de chacune des colonnes et lignes soit égale à 547, un nombre choisi au hasard par les invités. En plus du calcul mental, Raphaël s’est uniquement déplacé avec le mouvement du cavalier d’échecs, et dos à l’échiquier. Un prestation bluffante qui a valu à Raphaël 38% des voix du public à lui tout seul.

Parmi les candidats extraordinaires de vendredi soir, il y avait aussi Rachel dotée d’une impressionnante mémoire visuelle, ou encore Bénédicte, une physionomiste capable de reconnaître le torse d’un homme parmi 49 autres torses après l’avoir touché les yeux bandés.

des-francais-ordinaires-aux-capacites-extraordinaires-11358627qdddk

Pour le premier numéro des Extraordinaires, Christophe Dechavanne et Marine Lorphelin se sont hissés en tête des audiences de première partie de soirée, rassemblant 5 116 000 curieux pour une part d’audience de 23,8%.

Certains prodiges font “mal” à la magie tellement leur performance est impressionnante, mais … sans truc !

Le magicien Eric-Antoine (oui on parle de lui tout le temps, c’est dingue !), l’humoriste Caroline Vigneaux et le comédien Laurent Ournac ont été les témoins privilégiés de ces Français ordinaires aux capacités exceptionnelles.

Les-extraordinaires_max1024x768

Le Replay ici :

 

sources : www.tf1.fr

Alexis Pineaud

Alexis Pineaud

Passionné de magie, je suis le fondateur de Jmag. J'espère que mon article t'aura intéressé ! N'hésite pas à laisser un petit commentaire pour me le faire savoir :)

Close